
Les fondamentaux du churn en fidélisation client : De la théorie à la pratique
Le churn, élément central de la relation client, représente un défi majeur pour les entreprises. Cette mesure de la perte de clients nécessite une compréhension

Le churn, élément central de la relation client, représente un défi majeur pour les entreprises. Cette mesure de la perte de clients nécessite une compréhension

Les eaux pétillantes aromatisées connaissent une popularité grandissante ces dernières années. Autrefois considérées comme une niche, elles sont aujourd’hui omniprésentes dans les rayons des supermarchés

Le co-branding est une approche marketing de plus en plus utilisée par les entreprises pour renforcer leur image et augmenter leur chiffre d’affaires. Le principe

Les personnes intéressées par le portage salarial se demandent souvent si ce statut est financièrement avantageux pour elles. Elles s’interrogent généralement sur le revenu net

Un business plan est un document essentiel pour la création de toute entreprise. C’est la carte de visite de l’entreprise, devant des investisseurs potentiels. Les

Le simple fait d’avoir un profil LinkedIn ne signifie pas que vous êtes « sur LinkedIn ». Pour en faire un outil efficace de prospection commerciale et