
Les fondamentaux du churn en fidélisation client : De la théorie à la pratique
Le churn, élément central de la relation client, représente un défi majeur pour les entreprises. Cette mesure de la perte de clients nécessite une compréhension
Le churn, élément central de la relation client, représente un défi majeur pour les entreprises. Cette mesure de la perte de clients nécessite une compréhension
Les eaux pétillantes aromatisées connaissent une popularité grandissante ces dernières années. Autrefois considérées comme une niche, elles sont aujourd’hui omniprésentes dans les rayons des supermarchés
Le co-branding est une approche marketing de plus en plus utilisée par les entreprises pour renforcer leur image et augmenter leur chiffre d’affaires. Le principe
Les personnes intéressées par le portage salarial se demandent souvent si ce statut est financièrement avantageux pour elles. Elles s’interrogent généralement sur le revenu net
Un business plan est un document essentiel pour la création de toute entreprise. C’est la carte de visite de l’entreprise, devant des investisseurs potentiels. Les
Le simple fait d’avoir un profil LinkedIn ne signifie pas que vous êtes « sur LinkedIn ». Pour en faire un outil efficace de prospection commerciale et